Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9W1166RA

EW9W1166RA

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie Pompe à Chaleur - Système SteamCare - SensiCare

Rejoindre

Bruit ? Utilisable de nuit ?

Bonjour, aux utilisateurs, ce modèle avec pompe à chaleur est-il bruyant ? Utilisable la nuit dans un appartement comme avec un lave-linge standard ?

Merci d'avance de vos retours d'expériences !

Consulter les 6 réponses à la question Bruit ? Utilisable de nuit ?

  • Bonjour,

    Oui il est utilisable la nuit et n'est pas très bruyant.

    Cependant le s'échange est particulièrement long et inefficace, et nous rencontrons des problèmes avec la minuterie. Une complète peut prendre plus de 6h30! Les temps affichés ne sont jamais respectés. Je ne peux recommander la machine.

  • Oui, parfaitement utilisable de nuit, le séchage a un niveau de bruit d'environ 50dB, cela permet de profiter du tarif en heures creuses sans gêner vos voisins si vous en avez. En étant dans une pièce à côté, je ne l'entend qu'à peine.

    Personnellement, je suis très satisfait de ce lave-linge séchant qui est de plus beaucoup plus doux pour mes vêtements que le séche-linge à condensation que j'avais auparavant. Le seul moment où le niveau sonore est vraiment important est la phase d'essorage à 1400 tours/mn ou plus, mais d'une part cela se passe dans un temps court et d'autre part le bruit n'est pas plus élevé que mon autre lave-linge.

  • Bonjour, pour la partie lavage, c'est possible de l'utiliser la nuit ; il y a une fonction silencieuse qui minimise le bruit, et qui attend que l'on appuie sur une commande pour entamer l'essorage et le séchage.

    Pour le séchage par contre, difficile d'envisager ça la nuit, beaucoup trop bruyant pour passer discret.

  • Bonjour, j'ai ce modèle et je suis aussi en appartement. Le mode séchage n'est pas bruyant ,par contre à l'essorage à partir de 1000 tours, ça commence à faire du bruit. De nuit c'est possible en réduisant le nbr de tours.

  • Bonjour,

    Il est bruyant et notamment quand on arrive à plus de 1000 tours/min en essorage et comme tout les sèche-linges le ronronnement reste trop bruyant. Pour ma part et je n'infligerais pas ça a mes voisins (qq soit la marque a vrai dire)




  • Bonjour, ayant le sommeil très léger nous ne l'utilisons pas la nuit mais il est relativement silencieux. Hors cycle d'essorage il est a peine audible porte de la pièce fermée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit