Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

48 questions sur la communauté EW7H4802SC - Sèche linge - ELECTROLUX

Sèche-linge EW7H4802SC ne chauffe plus

bonjour, la courroie de mon sèche-linge a cassé, je l'ai donc remplacée. Lors de la remise en route, le tambour tourne normalement mais le sèche-linge ne chauffe plus (aucun message d'erreur). J'ai vérifié tous les branchements, nettoyé les filtres ... Si... voir la suite

Séchage serviettes éponges

Bonjour comment faire pour avoir des serviettes éponges très sèches ?

Sèche linge affiche ERR

Bonjour à toutes et tous, Mon seche linge ne veut plus démarrer, il affiche ERR à chaque tentative de mise en route et sur tous les prog. J'ai débrancher puis rebrancher le secteur mais rien n'y fait... Merci pour vos lumières ?

tuyau evacuation directe

Bonsoir. Y a t il un tuyau d evacuation directe?

tuyau evacuationdirecte

Bonjour. ce model dispose t il d un tuyau d evacuation directe? merci

Question résolue

Emplacement séche-linge

Bonjour, J'hésite encore sur l'achat d'un sèche linge avec pompe à chaleur ou condensation. L'emplacement prévu est dans un garage non isolé, mitoyen de notre maison. Je me demande si le temps de séchage va être allongé, si cela sera vraiment efficace. Et... voir la suite

Question résolue

temps séchage vêtements mixtes

Bonjour, quel est en moyenne le temps de séchage pour un tambour plein de 8KG avec des vêtements de matières mixtes ? Merci,

Mon séche linge chauffe la piéce , que faire ?

Bonjour à tous, avez vous remarqué ce problème sur votre appareil ? Parois extérieures très chaudes (42 Deg C) après un long séchage. Je n'ai jamais eu ce problème avec mes sèche linge précédents. Çà ressemble a un problème d'isolation ??. Merci

Evacuation directe ds une vidange

Bonjour Cet appareil peut-il etre branche directement sur une vidange pour éviter de vider le tiroir réservoir d eau ?

Question résolue

OUVERTURE DE PORTE

Bonjour, la porte s'ouvre charnière à gche ? eventuel changement de coté charnières? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit