Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

- 
2676 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Sèche linge qui ne s'éteint plus

Bonjour,

• Le sèche linge ne s'éteint plus malgré la position du bouton sur "arret" et affiche même un cycle de 53min (qui fonctionne) alors qu'il devrait s'éteindre.
  • Les temps de programme du sèche linge ont changé pour la plupart (ex. séchage coton prêt à ranger est 24min)

Quelques essais infructueux :

• J'ai débranché l'appareil pendant plus de 15min, mais toujours le même problème lorsque je le rebranche.
  • J'ai lancé le cycle de 53min, puis un sur minuterie de 10min, mais toujours le meme souci, une fois le cycle terminé et que je tourne le bouton sur arret, le sèche linge me propose un programme de 53min au lieu de s'éteindre.

A noter qu'au bout d'un certain temps, la machine ne s'éteint plus, et la touche "marche/pause" clignote sans arrêt.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Sèche linge qui ne s'éteint plus

• Bonjour.

j'ai eu le même problème il y a un mois. J'ai continué de me servir du sèche linge qui fonctionnait tout de même, puis tout est redevenu normal après quelques cycles. J'espère que vous aurez la même chance !

• @olbo16312335 Merci pour votre retour, je vais continuer à l'utiliser et j'espère aussi que ce problème va disparaitre comme il est apparu. C'est vraiment bizarre !

• Bonjour

Jamais rencontré ce problème il est indispensable de consulter le service après vente.

En général il suffit juste de débrancher et rebrancher n'importe quel appareil pour réinitialiser.

Comme vous avez essayé cette alternative c'est une autre panne

Bien cordialement

• Bonjour

j'ai le même problème régulièrement et quand ça se produit le linge est très humide à la fin du cycle ...

quelqu'un aurait trouvé une solution ?

merci d'avance

• Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème avec mon sèche linge.. Avez vous trouvé une solution ?? Merci d'avance.

• @CassB Enlever le top et mettre un coup de soufflette sur la carte et sa refonctionne

• Un petit coup poing sec juste au dessus du bouton et le problème sera resolu

• @Lae27 Malheureusement le problème n'est toujours pas résolu. Le sèche linge fonctionne quand même mais les cycles sont toujours incorrects et il ne s'éteint jamais vraiment

• @este34135535 Bonjour, Nous avons exactement le même souci depuis quelques semaines. Nous le débranchons quand nous ne nous en servons pas pour éviter qu'il clignote pendant des heures. Avez-vous finalement trouvé la cause et le remède à ce problème?

• @cler36255255 Merci pour votre retour, malheureusement ça n'a pas résolu le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit