quel est le poids du sèche linge ?
BonjourQuel est le poids du sèche linge ? Merci d'avance pour votre réponse Bien cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuel est le poids du sèche linge ? Merci d'avance pour votre réponse Bien cordialement
bonjour J'arrive pas a démarré ma seche linge a cause de la clé de sécurité qui reste allumer Merci
Bonjour, le condenseur doit il être nettoyé à chaque séchage? merci pour votre réponse
Bonjour j'ai acheté ce sèche linge il y a 4 ans, avec une utilisation de 3 à 5 fois par semaine. Je nettoie le filtre du tambour après chaque sèchage et la grille tous les mois environ. Il y a 2 jours, le linge était encore tout humide après un cycle de 1... voir la suite
Bonjour ,mon sèche linge s'arrête a chaque fois je re appuie sur démarrer et à la fin du programme c'est toujours humide ,quelqu'un a t il eu le meme problème ?Merci
Bonjour, En vue de superposer ce sèche-linge sur un lave linge, un kit tuyau d'évacuation de l'eau est-il fourni avec ce sèche-linge ? Merci
Bonjour Je viens d'acheter le sèche linge Electrolux EW7H4802SC et j'ai essayé le programme drap pour une housse de couette et 2 polos et le linge sort encore complètement humide.est ce normal? Je me demande si je dois changer le produit avant les 15 jour... voir la suite
Bonjour , Ce seche linge fonctionne t il en sens alterné ?? Je pose cette question avant achat car actuellelent celui que j utilise tourne que dans un sens ce qui est tres prejudiciable: les nappes, draps etc sortent en " torche"! Les bretelles de caracco... voir la suite
Bonjour, J'ai bien pris le temps de lire tous les avis ici même au sujet de ce sèche linge mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment se fait-il que le cycle "Coton Eco" + "Anti-Froissage" soit si long. En lançant le programme vers 14h00, celui-ci... voir la suite
Bonjour, Je n'ai que 82cm de disponible pour le sèche-linge. J'aimerais savoir si on peut enlever le couvercle de ce sèche-linge ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil