Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2672 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Machine neuve dont je doute

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter le sèche linge Electrolux EW7H4802SC et j'ai essayé le programme drap pour une housse de couette et 2 polos et le linge sort encore complètement humide.est ce normal? Je me demande si je dois changer le produit avant les 15 jours" ou peut être ce programme n'est pas adapté à une housse de couette. Pouvez vous m'aidez. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Machine neuve dont je doute

  • Réponse jugée utile

    Effectivement le programme « draps » n'est pas le plus efficace.

    J'utilise le programme « très sec » pour les housses de couette, les draps et les éponges. Cela marche bien. Si le sèche-linge est très chargé et que tout n'est pas complètement sec, je remets le programme qui ne fait pas le cycle complet et s'arrête rapidement ou j'utilise la minuterie.

    Il faut aussi bien veiller à vider à chaque utilisation le réservoir d'eau et nettoyer le filtre.

    Apres presqu'un an d'utilisation je reste très satisfaite de mon achat.

  • Bonjour, je sèche tous les draps dont les housses de couette sur cette fonction et c'est impeccable, c'est bien sec!

  • Bonjour

    Je n'ai pas utilisé ce programme. Mais j'ai constaté que lorsqu'on mélange les types de linge alors ils ressort souvent humide.


  • Moi j'utilise le programme prêt à ranger pour les draps et les housses de couette et ça marche très bien

  • Bjr,à chaque fois que j'ai mis autre chose en plus de la couette le séchage n'était pas bon … mets que ta housse et le programme 1 cran à droite ????????

  • Bonjour pour ma part je mets le programme prêt à ranger et c'est top??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit