Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2672 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Linge pas sec

Bonjour ,mon sèche linge s'arrête a chaque fois je re appuie sur démarrer et à la fin du programme c'est toujours humide ,quelqu'un a t il eu le meme problème ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Linge pas sec

  • Bonjour,

    J'utilise en général la fonction très sec sinon le linge est humide et même en relançant un séchage, la machine s'arrête. Il y a un "palpeur" qui stoppe le sèche linge quand il estime que le linge est sec, l'empêche de redémarrer et je ne sais pas le desactiver. Pour les draps, je mets le programme drap (1 seul) et il sort humide mais pas en boule.

    Bonne soirée


  • Bonjour. Quel âge à votre appareil ? Avez bien nettoyé les filtres ?

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Il faut changer soi-même le réglage de la machine et suivre exactement la notice (que je ne retrouve plus désolée) dans la partie résolution de problème si je me souviens bien. Depuis, hormis en mode mixte, mon linge et très sec

  • Je n'ai pas ce problème, mais je suis un peu déçue par ce sèche-linge qui met très longtemps à sécher (environ deux fois plus de temps que mon ancien sèche linge qui n'avait aucun perfectionnement, seulement un minuteur) mais était très efficace).

  • Pas de problème particulier avec cet appareil.

    le linge reste légèrement humide si l'option pret à repasser est sélectionnée.

    très sec ou prêt à ranger fonctionne bien, par contre, il est très long.

  • Bonjour, le mien ne s'arrête pas en cours de programme mais il est fréquent que le linge soit humide en fin de programme surtout Quand ce sont des vêtements. Avec les serviettes ou les draps, pas de problème. Si je relance un deuxième cycle, ça ne s'améliore pas.

  • Oui nous avons eu le même problème, la réparation a coûté trop cher, nous avons donc remplacer l'appareil


    bon courage

  • Je n'ai aucun problème avec ce sèche linge. Mon linge est bien sec à la fin du programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit