Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

- 
2674 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

42 questions sur la communauté EW7H4802SC - Sèche linge - ELECTROLUX

HOUSSE DE COUETTE EN COTON

Bonjour à tous, Mon sèche-linge est tout neuf. 1ère utilisation avec environ 5 Kgs de linge comprenant des serviettes éponge. Très bon résultat. Linge ressorti bien sec. 2ème utilisation avec une housse de couette en coton : le sèche linge affiche un cycl... voir la suite

Répondre

HOUSSE DE COUETTE EN COTON

bonjour, j'ai programmé un séchage "prêt à ranger" pour une housse de couette en coton. 1H20 de séchage....mais est passé en refroidissement très rapidement : j'ai dû remettre à sécher 3 fois avant que ce ne soit sec !!!Merci

Distance des pieds sur profondeur

Bonjour, quelle est la distance des pieds sur la profondeur svp? (De l'extrémité de l'un à l'extrémité de l'autre) c'est pour poser sur un lave-linge. Merci

Question résolue

serviettes éponge

Bonjourles serviettes eponge sont-elle bien seches ?Merci

Température

Comment augmenter la température de séchage

kit de superposition

Bonjour, quel kit de superposition avec un lave linge indesit , svp ? merci

Question résolue

Profondeur avec la porte

Bonjour je vois qu'il est indiqué 60 cm en profondeur mais cela fait combien avec la porte ? merci

dégagement de chaleur

Bonjour peut-on mettre ce sèche linge dans un petit local ? dégage t-il de la chaleur ??? merci

Temps de séchage d'un drap coton ?

Je recherche un appareil qui sèche draps serviettes pantalons et pas durant 5 heures ?!!??

TUYAU EVACUATION

Bonjour, peut on raccorder un tuyau d'évacuation pour l'eau? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit