temps séchage vêtements mixtes
Bonjour, quel est en moyenne le temps de séchage pour un tambour plein de 8KG avec des vêtements de matières mixtes ? Merci,
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, quel est en moyenne le temps de séchage pour un tambour plein de 8KG avec des vêtements de matières mixtes ? Merci,
Bonjour à tous, avez vous remarqué ce problème sur votre appareil ? Parois extérieures très chaudes (42 Deg C) après un long séchage. Je n'ai jamais eu ce problème avec mes sèche linge précédents. Çà ressemble a un problème d'isolation ??. Merci
Bonjour Cet appareil peut-il etre branche directement sur une vidange pour éviter de vider le tiroir réservoir d eau ?
Bonjour, la porte s'ouvre charnière à gche ? eventuel changement de coté charnières? merci
Bonjour, peut-on le brancher sur une évacuation plutot que d'utiliser son réservoir ? merci
Bonjour, le condenseur situé en bas à gauche est à moitié entartré par des peluches et je n'arrive pas à le nettoyer avec l'aspirateur. Ce condensateur est il démontable ou y a t'il une autre solution? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je m'en suis servie 2 fois depuis livraison le 3 juin. Ce seche-linge degage une forte odeur - mecanique? Est-ce normal? Cordialement
Bonjour, Combien mesure le câble électrique pour raccorder à la prise murale s'il vous plaît ? Merci.
Je dois installer le séchoir dans une cuisine équipée.Le top est-il amovible ?
bonjour, est-ce facile de changer le sens d'ouverture de la porte du sèche linge? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil