Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

48 questions sur la communauté EW7H4802SC - Sèche linge - ELECTROLUX

Question résolue

tuyau d'évacuation ?

Bonjour, peut-on le brancher sur une évacuation plutot que d'utiliser son réservoir ? merci

Question résolue

condenseur entartré

Bonjour, le condenseur situé en bas à gauche est à moitié entartré par des peluches et je n'arrive pas à le nettoyer avec l'aspirateur. Ce condensateur est il démontable ou y a t'il une autre solution? Merci pour vos réponses.

Question résolue

Odeur provenant du moteur?

Bonjour, Je m'en suis servie 2 fois depuis livraison le 3 juin. Ce seche-linge degage une forte odeur - mecanique? Est-ce normal? Cordialement

Câble électrique

Bonjour, Combien mesure le câble électrique pour raccorder à la prise murale s'il vous plaît ? Merci.

top amovible

Je dois installer le séchoir dans une cuisine équipée.Le top est-il amovible ?

Porte réversible

bonjour, est-ce facile de changer le sens d'ouverture de la porte du sèche linge? merci

HOUSSE DE COUETTE EN COTON

Bonjour à tous, Mon sèche-linge est tout neuf. 1ère utilisation avec environ 5 Kgs de linge comprenant des serviettes éponge. Très bon résultat. Linge ressorti bien sec. 2ème utilisation avec une housse de couette en coton : le sèche linge affiche un cycl... voir la suite

Répondre

HOUSSE DE COUETTE EN COTON

bonjour, j'ai programmé un séchage "prêt à ranger" pour une housse de couette en coton. 1H20 de séchage....mais est passé en refroidissement très rapidement : j'ai dû remettre à sécher 3 fois avant que ce ne soit sec !!!Merci

Distance des pieds sur profondeur

Bonjour, quelle est la distance des pieds sur la profondeur svp? (De l'extrémité de l'un à l'extrémité de l'autre) c'est pour poser sur un lave-linge. Merci

Question résolue

serviettes éponge

Bonjourles serviettes eponge sont-elle bien seches ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit