Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

tuyau d'évacuation ?

Question résolue

Bonjour, peut-on le brancher sur une évacuation plutot que d'utiliser son réservoir ? merci

Consulter les 8 réponses à la question tuyau d'évacuation ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il y a effectivement un kit à 19,90€ (E2YH01Kit de vidange pour sèche-linge à condensation) disponible sur le site electrolux.


    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Il faut acheter le kit, un petit tuyau qui s'adapte sur le sortie du réservoir. c'est dommage mais ce n'est pas livré avec le sèche linge.

  • Oui c'est possible

  • bonjour,

    j'avais posé la question moi aussi pour savoir s'il etait possible de le faire après coup.on m'a alors repondu non.

  • Oui. Mais il vous faut un tuyau. Vous parlez bien d'une évacuation eau?

  • Bonjour,

    J'utilise le réservoir et je ne vois pas de raccord pour évacuer l'eau directement

    Merci

  • J'utilise le réservoir et je ne vois pas de raccordement possible pour évacuer l'eau directement.


  • C'est un sèche-linge à condensation. Il existe des modèles à évacuation, donc à mon avis autant acheter directement un modèle à évacuation.

    En tous cas, c'est la solution que je préconise.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit