Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Mon séche linge chauffe la piéce , que faire ?

Bonjour à tous, avez vous remarqué ce problème sur votre appareil ?


Parois extérieures très chaudes (42 Deg C) après un long séchage. Je n'ai jamais eu ce problème avec mes sèche linge précédents. Çà ressemble a un problème d'isolation ??. Merci

Consulter la réponse à la question Mon séche linge chauffe la piéce , que faire ?

  • Bonjour, non rien d'anormal sur votre appareil il est normal que ses parois soient chaudes et 42°C n'est pas une chaleur anormal l'intérieur lui peut être à 70°C et comme le tambour occupe un grand volume dans la carcasse de l'appareil il est tout à fait normal que les parois soient chaudes. Aérez bien votre pièce pour un meilleur résultat de séchage et un bon fonctionnement de l'appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit