Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Odeur provenant du moteur?

Question résolue

Bonjour,


Je m'en suis servie 2 fois depuis livraison le 3 juin. Ce seche-linge degage une forte odeur - mecanique? Est-ce normal?


Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Odeur provenant du moteur?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Ce n'est pas une odeur mécanique, c'est une odeur de neuf. Il a fallu en effet plusieurs cycles pour que cette odeur disparaisse. Mais elle finit par disparaître..

  • bonjour, acheté il y a un mois et un pur bonheur.

    pas d´odeur de ce type du tout

  • Non ce n'est pas normal, le sèche linge ne doit rien sentir.

  • Bonjour


    Je n'ai pas trouvé d'odeur qui m'ait choqué

    Il y a une odeur de produit neuf comme avec chaque produit neuf mais qui disparaît vite


    Cordialement


  • Je possède ce modèle depuis 1 an. Aucune odeur aucun souci. J'en suis ravie.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal. Ce sèche linge ne dégage aucune odeur, mêmeau début.

    Bien à vous

  • J'ai eu le même soucis, il s'agit du condensateur qu'il faut bien nettoyer.

    C'est en ouvrant la porte principale, il y a une trappe à ouvrir sur le bas à gauche de la machine. Passez regulièrement un coup d'aspirateur à cet endroit, c'est salutaire.

    Je vous conseille aussi de laisser ouverte cette trappe lorsque le sèche linge n'est pas en fonctionnement, cela permets de laisser sécher le condensat restant (s'il y en a), et ainsi éviter la moisisure.


    Veillez aussi à aérer la pièce lors d'un cycle. Le mien est situé dans mon cellier avec une petite fenêtre que j'entrouvre lors du fonctionnement.


    C'est le seul petit "inconvénient" que je trouve à cette machine.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas constaté la même chose. Avez-vous bien enlever l'ensemble des cales en plastique et polystyrène ? Si cela persiste il faut contacter le SAV Darty

    Cdt

  • bonjour,

    nous avons eu le même phénomène, mais après 3 lavages plus aucune odeur sinon appelez le sav

  • aucune odeur chez nous


    Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit