Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

48 questions sur la communauté EW7H4802SC - Sèche linge - ELECTROLUX

Question résolue

Catégorie

Bjr pompe a chaleur ou condensation ? Le bac a eau se trouve où merci

Eclairage tambour

bonjourCet appareil ELECTROLUX dispose-t-il de l"éclairage du tambour LED ?Merci pour votre réponse.

Err E53 changement de carte

Bonjour, certains d'entre vous ont ils déjà eu l'erreur E53 et tenter le changement de la carte électronique ? Coût? Temps passé ? Difficulté ? Merci.

Répondre

le condenseur est il mouillé ?

Bonjour, est ce normal que le condenseur en bas de l'appareil soit mouillé ? la grille est obstruée par de la bourre mouillée... je ne savais pas qu'il fallait la nettoyer ... en revanche, je vide à chaque séchage, le filtre et le bac d'eau ....merci de v... voir la suite

CONDENSEUR BAC VIDE

bonjourMaman âgée de 92 ans m'indique que le BAC de récupération d'eau est toujours vide à chaque utilisation. Il m'est impossible de le vérifier étant de passage. Le plus inquiétant où va l'eau ? Pas de traces au sol. Toutefois comme par hasard le disjon... voir la suite

Seche linge ne s'allume plus

Bonjour, mon seche linge ne s'allume plus, pas d'affichage sur l'écran et rien ne se passe non plus l'orque j'appuie sur le bouton marche. Il est posé sur mon lave linge. Est ce possible que les vibrations lors de l'essorage aient déconnecté /débranché qu... voir la suite

SIfflement en fonctionnement

Bonjour, mon sèche linge electrolux ew7h4802SC siffle fortement lors de certaine phase d'utilisation, ce qui n'était pas le cas au début (fin 2020). Lorsque j'appuie un peu sur la porte, le sifflement s'arrête, mais revient rapidement dès que je n'exerce ... voir la suite

Sèche linge qui ne s'éteint plus

Bonjour, Le sèche linge ne s'éteint plus malgré la position du bouton sur "arret" et affiche même un cycle de 53min (qui fonctionne) alors qu'il devrait s'éteindre.Les temps de programme du sèche linge ont changé pour la plupart (ex. séchage coton prêt à ... voir la suite

ELECTROLUX/EW7H4802SC panne voyant condenseur

Le voyant condenseur clignote

Répondre

message err sur ecran

bonjour a tous ... je viens de recuperer ce seche linge a la halte garderie que ma mere gere benevolement . il parait qu il ne chauffait plus . effectivement c etait vrai .. condensseur bouché sur le premier et tres propre sur le second .. le seche linge ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit