Eclairage tambour
bonjourCet appareil ELECTROLUX dispose-t-il de l"éclairage du tambour LED ?Merci pour votre réponse.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjourCet appareil ELECTROLUX dispose-t-il de l"éclairage du tambour LED ?Merci pour votre réponse.
Le voyant condenseur clignote
bonjour a tous ... je viens de recuperer ce seche linge a la halte garderie que ma mere gere benevolement . il parait qu il ne chauffait plus . effectivement c etait vrai .. condensseur bouché sur le premier et tres propre sur le second .. le seche linge ... voir la suite
bonjour, la courroie de mon sèche-linge a cassé, je l'ai donc remplacée. Lors de la remise en route, le tambour tourne normalement mais le sèche-linge ne chauffe plus (aucun message d'erreur). J'ai vérifié tous les branchements, nettoyé les filtres ... Si... voir la suite
Bonjour comment faire pour avoir des serviettes éponges très sèches ?
Bonjour à toutes et tous, Mon seche linge ne veut plus démarrer, il affiche ERR à chaque tentative de mise en route et sur tous les prog. J'ai débrancher puis rebrancher le secteur mais rien n'y fait... Merci pour vos lumières ?
Bonjour. ce model dispose t il d un tuyau d evacuation directe? merci
Bonjour, J'hésite encore sur l'achat d'un sèche linge avec pompe à chaleur ou condensation. L'emplacement prévu est dans un garage non isolé, mitoyen de notre maison. Je me demande si le temps de séchage va être allongé, si cela sera vraiment efficace. Et... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil