Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

durée de sechage

Question résolue

Bonjour, avant tout, je souhaite vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle puisse vous remplir de bonheur.


j'ai besoin d'aide, j'utilise le seche linge pour la 2nde fois, la première, j'ai effectuer une programmation séchage très sec, la durée annoncée par le constructeur (2h12) s est révélée être en réalité de 3h45, le linge était encore humide??

Et hier soir j'ai effectuée une programmation prêt à ranger normalement 1h15 de durée annoncée mais au bout de 1h15, l'ecran montrait le chiffre 1 et le sèche linge à continué à tourner longtemps. J'ai dû "forcer" l'arrêt en tournant le gros bouton, le linge était encore légèrement humide.

J'ai vraiment besoin d'aide.


Merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question durée de sechage

  • Réponse jugée utile

    J'utilise fréquemment la touche éco (coton) tout en haut et à droite du bouton de sélection des programmes. C'est un programme court d'environ 1 h 30 qui est efficace pour le linge en coton. Pour des draps, j'utilise le programme minuterie et je règle la durée en appuyant sur le bouton gauche marqué minuterie qui se trouve à droite en haut de la machine et j'appuie sur ce bouton jusqu'à obtenir 130. La durée de séchage est d'environ 1 h 30 pour deux grands draps et deux oreillers.

    Espérant avoir répondu à vos attentes, si cela peut vous être utile.


  • Bonjour, quand le sèche linge tourne encore avec le chiffre 1 d'affiche c'est que le linge est encore humide. Du coup, le sèche linge préconise du temps supplémentaire et continue son boulot. Il me semble qu'il est pourvu d'une sonde pour permettre de vérifier le séchage du linge, du coup si besoin de plus de temps et bien il continue de tourner pour sécher correctement le linge.

  • Bonsoir et meilleurs vœux également. J ai eu ce souci aussi et en fait je mettais trop de linge dans le sèche linge. J ai réduit le volume et j ai même gagné du temps.

    En espérant avoir pu vous aider.

    Cdlmt

  • Bonjour

    Très bonne année à vous

    Il doit y avoir 1 souci normalement 2h12 s'arrête en temps convenu et le linge est sec.

    Par contre il est souvent encore un peu humide sur les autre programmes.

    Bonne journée à vous

    Stefani

  • Ce n'est pas normal. Je n'ai pas de soucis de ce jour avec le mien

  • Bonjour,

    Mes meilleurs voeux à tous.

    Peut-etre le charger vous trop. Je le l'ai jamais rempli à plus de la moitié. Il n'a jamais dépassé le temps indiqué. Néanmoins, je ne l'utilise qu'en fonction "très sec" sinon le linge est humide. Je ne suis pas très satisfaite de cet achat à vrai dire, je regrette mon "vieux" sèche linge qui prenait beaucoup moins de temps et...séchait le linge !

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit