Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

CONDENSEUR BAC VIDE

bonjour
Maman âgée de 92 ans m'indique que le BAC de récupération d'eau est toujours vide à chaque utilisation. Il m'est impossible de le vérifier étant de passage.

Le plus inquiétant où va l'eau ? Pas de traces au sol. Toutefois comme par hasard le disjoncteur différentiel saute aléatoirement, j'en déduis qu'il doit y avoir un dysfonctionnement du système de récupération de l'eau condenséeet de l'eau ou de l'humidité qui provoque un courant de fuite. A noter au bout d'un an une réparation sous garantie avec changement du CONDO LAVAGE 18MF SOUBASSEMENT AVEC. sous garantie. La machine a trois ans
merci

Consulter les 3 réponses à la question CONDENSEUR BAC VIDE

  • Vérifier condensateur qui a été changé, possibilité de court circuit, changer de prise de courant.

    Pompe de vidange défectueuse..... A vérifier

  • Bonjour, sur mon sèche linge il y a deux possibilités: ou bac de récupération ou évacuation extérieure via un tuyau. Est ce que le bac se remplissait-il précédemment ? Si non, le tuyau d'évacuation est peut être activé ?

  • Bonjour, la question paraît bizarre mais est-ce que le linge est sec ? car j'ai eu une fois le soucis car j'avais mal mis le bac (mal enfoncé) et donc pas d'eau dedans mais qui retourne dans le sèche-linge et un peu à l'extérieur avec l'air donc pas d'eau dans le bac mais linge pas vraiment sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit