Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Cycle très long

Bonjour,


J'ai bien pris le temps de lire tous les avis ici même au sujet de ce sèche linge mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment se fait-il que le cycle "Coton Eco" + "Anti-Froissage" soit si long. En lançant le programme vers 14h00, celui-ci se termine vers 18h00 alors que la quantité de linges à l'intérieur est faible.


J'ai l'impression que le cycle de séchage est fiable donc bien aux alentours des 2H comme indiqué mais par contre le cycle anti-froissage est bien plus long que ce qui est annoncé dans la notice. (~ 30min).


Si quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet.

En vous remerciant.

Consulter les 2 réponses à la question Cycle très long

  • Bonjour, la définition d'Eco parle uniquement d'économies d'énergie et pour ce faire il faut allonger le temps c'est comme ça pour tout les appareils et tout les programme Eco ils sont plus long Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Je me suis rendue compte que si le filtre n'est pas nettoyé après chaque séchage, les temps de cycles deviennent très longs et très faux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit