Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Nettoyage condenseur

Bonjour, le condenseur doit il être nettoyé à chaque séchage? merci pour votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question Nettoyage condenseur

  • Bonjour, le condenseur doit être nettoyé tous les 15 séchages environ. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Après chaque séchage on vide l'eau du condenseur, et on passe un petit coup d'aspi dans le filtre démontable sous le hublot.

    Nous sommes bien satisfaits de ce sèche linge qui fait bien son travail.

  • c'est préférable, mais je le fais toutes les 2 fois, et en même temps je vide le réservoir d' eau

  • Bonjour,

    Ce n est pas une obligation. Seul le filtre et le réservoir d eau sont à vérifier après chaque séchage. Le condensateur doit être nettoyé aussi mais pas aussi fréquemment.

  • bonjour, non il faut l'aspirer 1 fois par mois seulement

  • Non le condensateur n'a pas besoin d'être nettoyé à chaque lavage.

  • il faut le vider à chaque fois.

  • Page 16 du mode d'emploi...

    L'installateur m'a conseillé de vider le bac à eau (Ce n'est PAS le condenseur ou condensateur !!) tous les 2 cycles (je le vide systématiquement) et de nettoyer le filtre après chaque utilisation

    Le CONDENSEUR qui se trouve en bas de l'appareil est à nettoyer toutes les 2 semaines d'après lui.

  • Non, peut être fait tous les 5 séchages. Par contre filtre à nettoyer à chaque séchage et bac de rétention d'eau à vider à chaque séchage.

  • Bonjour, en réponse à votre question, nettoyage tous les 5 séchages environ

    mais pas de façon systématique.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit