Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Sèche linge affiche ERR

Bonjour à toutes et tous,

Mon seche linge ne veut plus démarrer, il affiche ERR à chaque tentative de mise en route et sur tous les prog.

J'ai débrancher puis rebrancher le secteur mais rien n'y fait...

Merci pour vos lumières ?

Consulter les 4 réponses à la question Sèche linge affiche ERR

  • Bonjour, le message ERR indique qu'un programme ne s'est pas fini restez appuyer sur départ/ pause quelques secondes puis relancer un programme. >Vérifier aussi que vous n'êtes aps en sécurité enfants. Err indique un erreur de manipulation et non une panne de votre appareil. Cordialement
    • @Pierre-Yves Expert DARTY Bonjour j'ai un Seche linge electrolux qui indique Err qui fonctionnait très bien jusqu'à ce jour. Malgré la manipulation pour éteindre ce code celui ci réapparaît toujours comme t faire pour l'enlever. La sécurité enfant n'est bien sûr pas activé. Merci pour votre réponse

  • Bonjour, Ca ne m'est jamais arrivé, mais à votre place j'appellerais le SAV

  • Téléphonez au sav en panne le mien c est le contraire il se met en route tout seul obliger de laisser la porte ouverte


  • Vérifiez Si le tuyau d'évacuation est tordu ou mal fixé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit