Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

Séchage serviettes éponges

 Bonjour comment faire pour avoir des serviettes éponges très sèches ?

Consulter les 6 réponses à la question Séchage serviettes éponges

  • Bonjour, effectivement les serviettes sont plus longues à sécher il faut dans un premier temps quelles soient bien essorées ensuite choisissez le cycle "Très sec" ce qui dure plus longtemps et n'en mettez pas trop. Prendre le cycle coton très sec de plus si le résultat n'est pas suffisant vous avez une possibilité de régler le degré de sechage pour avoir un meilleur résultat lisez la notice page 12 paragraphe 7.2 Cordialement
  • Bonjour,


    Je ne suis pas impressionné par le très sec. Par contre, il y a un réglage possible de la sonde qui améliore le séchage. Parcourez la notice, l'accès à cette fonction n'est pas très intuitive.


    Cordialement

  • J'utilise le programme prêt à ranger - c'est parfait, en revanche programme assez long ...

  • De manière générale, j'utilise le programme Prêt à ranger.

    Si vos serviettes éponge ne sont pas suffisamment sèches ceci peut être dû au fait que vous mélangez peut-être du linge plus léger avec vos éponges. Le sèche-linge se base alors sur le linge moins long à sécher.

    Autrement, vous avez aussi le programme très sec.


    Globalement, j'ai été un peu déçue par ce sèche-linge que je trouve moins efficace que mon précédent utilisé pendant 15 ans !


    Cordialement

  • Moi je met le programme pret a ranger et elles ressortent sèches

  • Bonne question. J'utilise la fonction très sec. Je ne suis pas éblouie par le séchoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit