Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

- 
2676 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

message err sur ecran

bonjour a tous ... je viens de recuperer ce seche linge a la halte garderie que ma mere gere benevolement .

il parait qu il ne chauffait plus . effectivement c etait vrai ..

condensseur bouché sur le premier et tres propre sur le second ..

le seche linge fonctionnait avant demontage et nettoyage mais maintenant des que je choisie un programe et lecture ca me met err .

que doit je faire afin de pouvoir le rendre en etat de fonctionnement ???

Merci

Consulter les 2 réponses à la question message err sur ecran

• Quelles manipulations avez-vous fait pour déboucher le condensateur ? Avez-vous bien remonté les pièces comme à l'origine ?

sachez qu'avec un usage intensif (4 cycle par semaine), le bouchage du condensateur surviendra tous les ans.

• @fh.k62516314 si vous connaissez la machine . alors je ne vous cache pas qu il faut integralement la demonter .

les seul pieces debranché sont le floteur d eau ; la facade le temoin d humidite et le ventilateur avant .

et rincage a l eau courant du condenseur .

• Bonsoir, essayez d appuyer sur deux boutons à la fois pour réinitialiser.

• @p.ca25343611 j ai le code e83 en appuyant sur lecture et sonnerie

• @p.ca25343611 c est un ecran tactile et a chaque contact j ai err

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit