Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

28 questions sur la communauté ESL7740RA - Lave vaisselle - ELECTROLUX

efficacité sur le calcaire

Bonjour, j'habite dans une région très calcaire et cela abîme mes verres et couverts avec mon lave-vaisselle actuel. Etes-vous satisfait du résultat de lavage sur vos verres avec ce lave-vaisselle ? Pas de traces blanches ? Merci

séchage

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-vaisselle sèche bien ? Merci bcp

Convient-il à une famille nombreuse ?

Bonjour, nous sommes une famille nombreuse : 2 adultes et 4 enfants. La capacité de ce lave-vaisselle convient-elle ? Quels sont ses points forts ? Me le recommandez-vous ? Merci !

maintien des verres

Bonjour, j'aime beaucoup recevoir et donc je fais beaucoup de lavage de verres. Utilisez-vous les systèmes de maintien des verres Soft Grips et Soft Spikes ? Trouvez-vous cela pratique ? Êtes vous satisfait de ce lave-vaisselle ? merci !

programme rapide

Bonjour, nous sommes 5 à la maison. J'ai besoin de faire plusieurs lavages pour couvrir les besoins de la maison. Est-ce qu'il y a des programmes rapides sur ce lave-vaisselle ? Sont-ils efficaces ? Peut-on tout mettre dedans en même temps ? Me recommand... voir la suite

Ce lave-vaisselle est-il silencieux ?

Bonjour, j'ai une cuisine ouverte sur le salon. Ce lave-vaisselle est-il silencieux ? Combien de temps dure un cycle ? Merci beaucoup

que pensez-vous de l'affichage au sol ?

Bonjour, je ne sais jamais quand le cycle de mon lave-vaisselle est terminé. L'affichage digital au sol est-il suffisamment visible sur tous types de sols ? Est-ce que vous en êtes content ? Auriez-vous des photos ? Me recommandez-vous ce produit ? merci ... voir la suite

confortable à utiliser ?

Bonjour, j'ai des problèmes de dos. Trouvez-vous que ce lave-vaisselle est confortable à utiliser ? Chargement/déchargement ? Merci pour vos retours !

Les rangées sont-elles modulables ?

Bonjour, je souhaite acheter ce lave vaisselle. Je me pose une question : les rangées de picots sont-elles modulables ? Afin de pouvoir mettre des gros plats ou des grandes assiettes par exemple. Nettoie-t-il bien ? Merci pour vos réponses

Installation du lave-vaisselle Comforlift Electrolux

Nous attendions avec impatience l’arrivée de notre lave vaisselle et c’est avec plaisir que nous avons vu arriver les livreurs qui nous l’ont porté jusque dans la cuisine. Ils ont tout déballé avec les recommandations et consignes pour que tout se pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit