Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

confortable à utiliser ?

Bonjour, j'ai des problèmes de dos. Trouvez-vous que ce lave-vaisselle est confortable à utiliser ? Chargement/déchargement ? Merci pour vos retours !

Consulter les 4 réponses à la question confortable à utiliser ?

  • Bonjour, Toute la famille utilise ce lave vaisselle, nos enfants trouvent le panier amovible très pratique, une pression de la main suffit à l’abaisser . Assis ou debout pas de gêne au niveau du dos. Je vous recommande ce lave vaisselle très pratique à l’usage et très confortable. CaroleTesteur
  • Bonjour, ce lave-vaisselle est confortable à utiliser pour plusieurs raisons : - Le tiroir des couverts est amovible. Vous pouvez donc poser vos couverts proches de l'endroit où vous allez les ranger. Pratique - le panier inférieur se relève grâce à une poignée. Il faut exercer une petite pression sur le poignée et faire un tout petit effort pour le relever et le rabaisser. Le déchargement du panier sans avoir à se baisser est très confortable. Si vous avez des problèmes de dos, je pense que c'est l'idéal. - La panneau de commande est à l'intérieur de la porte et il y a un affiche du temps restant au sol. Ce qui est pratique si comme moi le tableau de commande de votre lave vaisselle est toujours plein de traces de doigts pas très jolies... Je suis très contente de ce lave-vaisselle.
  • Bonjour, une utilisation plus facile et agréable que celle du ComfortLift n'existe pas. Le panier inférieur avec son mécanisme qui permet de monter le tiroir inférieur à la hauteur du panier supérieur, facilitant le chargement et le déchargement. Même avec des problèmes de dos, vider son lave-vaisselle n'en devient plus une corvée.
  • Bonjour, si vous avez des problèmes de dos, avec le système Confortlift pas besoin de se pencher pour charger et décharger le lave vaisselle, on peut même le faire en restant assis à côté ! Le Confortlift est vraiment fait pour cela ! Vous pouvez le voir sur ma vidéo : https://youtu.be/WkusvTbXbnQ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit