Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

28 questions sur la communauté ESL7740RA - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Rangement des couverts pratique à utiliser ?

Bonjour, je souhaite acheter un lave vaisselle facile à utiliser mais aussi innovant. Le système de rangement des couverts est-il pratique à utiliser ? J'ai l'habitude des paniers, est-ce plus pratique ? Merci

Panier comfortlift bloqué en haut

Bonjour,, savez-vous comment débloquer le panier comfortlift bloqué en haut. Sur la communauté j'ai trouvé une vidéo mais elle concerne un lave-vaisselle AEG et le système comfortlift n'est apparemment pas le même qu'Electrolux. Merci d'avance pour votre ... voir la suite

Répondre

La porte ne s'ouvre pas automatiquement en fin de cycle

Bonjour tout le monde, la porte du lave vaisselle ne s"ouvre plus automatiquement en fin de cycle. je ne trouve pas d'information sur la fonction de programmation de l'ouverture de la porte. Est ce que cela vous parle ? En vous remerciant par avance pour ... voir la suite

ouverture porte

Bonjour Est-ce que la porte s'ouvre facilement avec une facade de porte à encoche (sans beaucoup de prise pour les doigts)? Merci

Répondre

Compatibilité facade ikea metod

bonjour Est-ce que quelqu'un a dejà monté une facade de porte ikea metod? Est-ce compatible avec ce lave vaisselle? merci

installation en hauteur?

bonjour Est-il possible d'installer en hauteur ce lave-vaisselle? merci

Répondre

Mon retour après 2 mois d'utilisation

Après deux mois d’utilisation quasi quotidienne je peux affirmer que je suis pleinement satisfait de ce lave-vaisselle ! Il est très silencieux, bien construit. J’apprécie particulièrement son système de rangement des paniers. Les 3 paniers sont gr... voir la suite

Test du lavage sur mes verres en crystal très fragiles

Bonjour, aujourd’hui je voudrais essayer de laver mes verres en cristal, très fragiles. Je ne les ai encore jamais mis dans un lave vaisselle, ayant peur qu’ils se heurtent entre eux. D’ailleurs je crains aussi de les laver à la main, crainte de les ca... voir la suite

Répondre

Mes premiers retours sur le lave-vaisselle Comforlift Electrolux ESL7740RA

Ça y est je viens de recevoir mon lave-vaisselle Electrolux ESL7740RA. Je viens de finir sa mise en service et l’installation de la porte. Tout d’abord le déballage s’est bien passé et le produit a été livré sans aucun pet car il est très bien protégé... voir la suite

Acquisition du lave-vaisselle Electrolux ComfortLift ESL7740RA

J’ai récemment fait l’acquisition du lave-vaisselle Electrolux ComfortLift ESL7740RA. Modèle très silencieux avec une capacité de 13 couverts en un seul lavage. Ce lave-vaisselle encastrable est doté d’une multitude de fonctionnalités. Il est doté de ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit