Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

28 questions sur la communauté ESL7740RA - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Les bonus du lave-vaisselle Comfortlift Electrolux

Bonjour, notre lave vaisselle était en bout de course... La propreté de la vaisselle était limite et surtout il séchait très mal. Nous sommes allés chez DARTY et je me suis laissée séduire par la présentation du vendeur de tous les atouts de ce lave-vaiss... voir la suite

Mes retours après quelques semaines d'utilisation du lave-vaisselle Comforlift

Bonjour, après quelques semaines d’utilisation de mon lave-vaisselle Electrolux Comforlift ESL7740RA j’en suis toujours très satisfaite ! Outre son grand confort d’utilisation grâce à son panier inférieur qui se soulève, j’ai remarqué une différence en... voir la suite

Répondre

Une avancée technologique qui allie mécanique et électronique

Avant l’ère du lave-vaisselle, la corvée était de laver et sécher à la vaisselle utilisée, trois fois par jour, chaque jour. Puis apparut le lave-vaisselle, se transformant aussi en corvée car il fallait toujours se pencher pour placer en bas assiettes et... voir la suite

Notre lave-vaisselle Comforlift Electrolux : simple d'utilisation à tous points de vue

Après quelques semaines d’utilisation de notre lave-vaisselle Electrolux, on peut confirmer qu’il est assez simple d’utilisation à tous points de vue. Pour commencer, le remplissage du lave-vaisselle se fait plutôt très bien. Les trois tiroirs sont vra... voir la suite

Mon premier test du lave-vaisselle Comforlift ESL7740RA d’Electrolux

J’ai reçu la semaine dernière mon nouveau lave-vaisselle Comforlift ESL7740RA Electrolux. La livraison s’est très bien passée. J’ai été livrée comme prévu suite à l’appel du transporteur de Darty. L’installation fut un jeu d’enfant : le lave-vaisselle... voir la suite

utilisation des programmes

Bonjour, quels sont les différents programmes que vous utilisez au quotidien ? Avez-vous testé le départ différé ? Par ailleurs, me recommandez-vous ce lave vaisselle ? Merci d'avance pour vos retours.

Notre nouvelle acquisition : le lave-vaisselle Electrolux ESL7740RA !

Nous avons reçu cette semaine notre lave vaisselle electrolux ESL7740RA et nous venons de le mettre en service !!! Qu’il est chouette ! La livraison et la réception se sont bien passées, il est arrivé bien emballé et a l’heure, comme prévu. Nous l’a... voir la suite

Ma découverte du lave-vaisselle Electrolux ESL7740RA Comfort Lift

Aujourd’hui j’ai réceptionné mon lave-vaisselle Electrolux ESL7740RA Comfort Lift que j’ai acheté chez Darty. J’ai choisi de me faire livrer. La livraison s’est faite sans aucun problème et dans les temps. L’installation s’est faite très rapidement. Tout ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit