Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

utilisation des programmes

Bonjour, quels sont les différents programmes que vous utilisez au quotidien ? Avez-vous testé le départ différé ? Par ailleurs, me recommandez-vous ce lave vaisselle ? Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question utilisation des programmes

  • Bonjour, en semaine nous sommes seulement deux dans la maison. Donc pour le petit déjeuner j'utilise P1, économie et pour le repas du soir P2 automatique. Pour les dîners de famille du dimanche, j'utilise le P4 intensif. Les autres options que je n'utilise pas vraiment.
  • Bonjour, pour le moment je teste tous les programmes pour trouver les plus adaptés en fonction du genre de vaisselle que j’ai, ils lavent et sèchent tous bien , pour une vaisselle normale je pencherais plus pour auto ou eco qui me semble bien adaptés ; J’ai essayé le programme P5 très sale après un repas chargé en sauce et un dessert laissant des assiettes bien collantes, le résultat était très bon, comme vous pouvez le voir sur ma vidéo : https://youtu.be/WkusvTbXbnQ Je vous recommande ce lave vaisselle !
  • Bonjour, au quotidien j'utilise le programme AUTO. Ce programme choisi la température et la durée du programme en fonction de ma quantité de vaisselle et de son degré de salissure, très pratique ! J'utilise le programme différé régulièrement pour que le lave vaisselle tourne en heures creuses et ça fonctionne très bien. Je suis très satisfaite de ce lave vaisselle, je vous le recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit