Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

Les bonus du lave-vaisselle Comfortlift Electrolux

Bonjour, notre lave vaisselle était en bout de course... La propreté de la vaisselle était limite et surtout il séchait très mal. Nous sommes allés chez DARTY et je me suis laissée séduire par la présentation du vendeur de tous les atouts de ce lave-vaisselle. Il y a eu la livraison puis son installation, très aisée en respectant les consignes de la notice, c.-à-d. en veillant à bien laisser libres les d’arrivée d’eau et d’évacuation. On a pu poser la façade de la porte sans difficultés. Enfin sa mise en route et notre impatience à découvrir les Bonus de ce lave vaisselle : - Son accès pratique et hyper confortable à la vaisselle avec ce panier inférieur qui s’avance pour se soulever au niveau supérieur …. C’est magique : le Comfort Lift !!! A noter aussi ses amortisseurs spéciaux qui permettent une remise en place en douceur des paniers, protégeant bien la vaisselle installée. - Aussi ce qui est très agréable c’est l’éclairage interne de la cuve du la vaisselle, luminosité très esthétique et qui facilite le remplissage et le vidage du lave-vaisselle. - J’ai trouvé très intéressant les nombreuses possibilités pour installer en toute sécurité nos verres, selon leurs différentes formes, dans le panier réservé, que ce soit les soft grips qui retiennent les pieds de verres fins ou les soft spikes qui stabilisent les verres. - J’ai aimé le bandeau de commande intégré dans le haut de la porte, à l’intérieur …. Bonne lisibilité…. Et aussi meilleure esthétique de sa façade et donc meilleure intégration du lave-vaisselle. Enfin les différentes possibilités de programmation sont très explicites dans la notice, et de fait programmation et mise en route sont hyper simples. Je n’ai pas encore testé tous les programmes, mais je compte bien les découvrir chacun …. J’ai testé le P4 avec une vaisselle très sale et qui avait attendu, la vaisselle était très propre et brillante. Je pense que de façon courante je choisirai le programme Eco. - Son séchage très performant, grâce à la technologie AirDry qui utilise la circulation d’air naturelle pour terminer le séchage …. C’est ainsi que quelques minutes avant la fin du cycle choisi, la porte s’entrouvre …. (Là aussi c’est plutôt magique de voir la porte s’ouvrir toute seule !) Et la fonction AirDry intervient jusqu’à la fin du cycle, avec affichage au sol du temps restant, quelques minutes. - C’est vraiment très bien cet affichage lumineux au sol du temps nécessaire au cycle choisi, puis surtout, l’affichage du temps restant. Intéressant quand on attend la fin d’une vaisselle pour en faire une seconde aussitôt après, quand il y a eu beaucoup de convives. - Enfin, et ça c’était une exigence pour moi, c’est un appareil à ultra basse consommation, il bénéficie d’une classe énergétique A+++ de même qu’il est très économe en consommation d’eau. Je suis donc très contente de mon achat !

Consulter les 5 réponses à la question Les bonus du lave-vaisselle Comfortlift Electrolux

  • Voici une vidéo vous montrant mon test sur une vaisselle très sale : https://youtu.be/WkusvTbXbnQ
  • Fixation des verres :
  • Son éclairage interne :
  • Affichage lumineux au sol du temps restant :
  • Le voici intégré à notre cuisine, prêt à l'usage :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit