Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

Rangement des couverts pratique à utiliser ?

Bonjour, je souhaite acheter un lave vaisselle facile à utiliser mais aussi innovant. Le système de rangement des couverts est-il pratique à utiliser ? J'ai l'habitude des paniers, est-ce plus pratique ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rangement des couverts pratique à utiliser ?

  • Bonjour, c'est mon premier lave vaisselle avec un tiroir pour les couverts, c'est donc une découverte. Au départ je trouvais un peu pénible de devoir ranger les couverts sur le tiroir. Je trouvais ça plus facile de les "jeter" dans le panier. Mais après quelques mois d'utilisation je me rends compte que ce système de tiroir permet d'avoir des couverts mieux lavés. Et si vous les trier dès le chargement, le rangement sera plus rapide. Donc c'est adopté !
  • Bonjour, je n’avais moi non plus l’habitude de ranger les couverts de cette façon, j’ai découvert qu’en plus de ne pas se pencher, le rangement par série de couvert rendait plus facile le rangement une fois qu’ils sont lavés ! On peut aussi en mettre plus et ils sont mieux lavés car ils ne se touchent pas !
  • Voici une deuxième photo pour que vous puissiez mieux voir l’ordre des couverts. CaroleTesteur
  • Bonjour, le rangement des couverts est moins rapide et moins pratique que si nous utilisons un panier. Par contre je trouve que le lavage est beaucoup plus efficace. Par rapport au séchage c'est vraiment sec et propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit