Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

séchage

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-vaisselle sèche bien ? Merci bcp

Consulter les 4 réponses à la question séchage

  • Bonjour, oui, après quelques mois d'utilisation de mon lave-vaisselle je confirme qu'il sèche très bien. Je le constate notamment sur mes tupperware qui dans mon ancien lave vaisselle n'était jamais complètement secs. Un peu avant la fin du lavage la porte s'ouvre tout seule et le lave vaisselle termine de sécher la porte ouverte. J'ai lu que c'était pour utiliser l'air naturel.Il fallait y penser ! Et ça fonctionne.
  • Bonjour, le séchage est très efficace sur ce produit. Surtout avec le dispositif Xtradry, la programmation se fait en automatique avec une ouverture de la porte dès la fin du lavage. Je n'ai pour l'instant tester que le programme ECO mais j'en suis très satisfait.
  • Bonjour, A l’utilisations le lave vaisselle sèche bien, il mets arrivé une fois d’avoir de l’eau sur des verres avec un fond un peu creux. Mais cela c’est pour chaque lave vaisselle. CaroleTesteur
  • Bonjour, sur mon ancien lave vaisselle, j’ouvrais la porte en fin de cycle, j’avais remarqué que cela aidait à mieux sécher , maintenant avec Xtradry c’est programmé et la porte s’ouvre toute seule, pour les programmes en Delay la nuit c’est parfait ! On peut vider le lave vaisselle à la fin du cycle quand le Time Beam affiche au sol « clean ». Après une semaine d’essais de tous les programmes, la vaisselle est parfaitement sèche, pas de problème ! Une mention très bien au programme Auto, j’ai l’impression que c’était encore plus sec !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit