Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

que pensez-vous de l'affichage au sol ?

Bonjour, je ne sais jamais quand le cycle de mon lave-vaisselle est terminé. L'affichage digital au sol est-il suffisamment visible sur tous types de sols ? Est-ce que vous en êtes content ? Auriez-vous des photos ? Me recommandez-vous ce produit ? merci !

Consulter les 4 réponses à la question que pensez-vous de l'affichage au sol ?

  • Bonjour, nous avons un carrelage blanc dans notre cuisine et l'affichage est très visible. Nous sommes très content de cette fonctionnalité. Ca évite d'avoir le tableau de commande sur la porte, ce qui est pas toujours très joli... Toute la famille est très contente de ce lave-vaisselle donc nous vous le recommandons.
  • Je vous joins une photo CaroleTesteur
  • Bonjour, L’affichage au sol est bien visible, vous avez la possibilité de choir la couleur du faisceau en fonction de votre sol. C’est un bon lave vaisselle qui fait bien son travail je vous le recommande. CaroleTesteur
  • Bonjour, oui il affiche au démarrage le temps que le cycle va durer et ensuite c’est un décompte projeté au sol de manière bien visible jusqu’à la fin du cycle. On est vraiment ravis de ce lave vaisselle et on vous le recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit