Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

maintien des verres

Bonjour, j'aime beaucoup recevoir et donc je fais beaucoup de lavage de verres. Utilisez-vous les systèmes de maintien des verres Soft Grips et Soft Spikes ? Trouvez-vous cela pratique ? Êtes vous satisfait de ce lave-vaisselle ? merci !

Consulter les 4 réponses à la question maintien des verres

• Bonjour, Je reçois également beaucoup, en fonction du type de verre ( verre à pied, verre en cristal, verre à eau etc) je positionne les verres sur soft grips et soft spikes. C’est efficace et pratique à l’usage. Je suis satisfaite de ce lave vaisselle et vous le recommande. CaroleTesteur
  • Bonjour, j'aime beaucoup recevoir et donc nous lavons régulièrement des coupes à champagne ou des grands verres de vin. Je ne connaissais pas ce système d'accroche des verres et c'est une belle découverte. J'avais souvent quelques chutes de verres avec mon précédent lave-vaisselle ce qui faisait que ces verres avaient soit des gouttes d'eau stagnantes ou étaient moins bien lavés. Maintenant ce n'est plus cas. Je clipse le pied dans le système d'accroche et je suis certaine que mes verres seront bien lavés. Je trouve donc cela très pratique et je suis très satisfaite de ce lave-vaisselle.
  • Bonjour, je n'utilise que du classique "liquide de rinçage" et les résultats sont parfaits, même la verrerie colorée de mon lave-vaisselle précédent est en train de disparaître.
  • Bonjour, ma première expérience était après une réception de beaucoup d’invités, avec une vaisselle bien sale et le résultat a été très concluant ! le système Soft grips m’a permis de bien caler les verres à champagne et j’ai pu placer pas mal de verres dans le panier du haut. Je suis satisfait ede ce lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit