Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL7740RA
Rejoindre

Ce lave-vaisselle est-il silencieux ?

Bonjour, j'ai une cuisine ouverte sur le salon. Ce lave-vaisselle est-il silencieux ? Combien de temps dure un cycle ? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Ce lave-vaisselle est-il silencieux ?

  • Bonjour, nous avons également une cuisine ouverte et je peux vous confirmer qu'il est très silencieux, ce qui est très appréciable. Je dirais que la durée des cycles varie de 1 à 3h30. Ce qui parait assez long. Mais je pense que ça fait partie de son modèle basse consommation A+++.
  • Bonjour, je peux garantir sans hésitation que ce lave-vaisselle Electrolux est silencieux. Tellement silencieux en fait que parfois je doute qu'il lave. Les cycles peuvent être relativement longs mais extrêmement économes en énergie. Le temps restant est projeté sur le plancher de la cuisine directement sous la porte du lave-vaisselle. Très intelligent.
  • Bonjour, oui il est silencieux, les différents cycles vont de 1 heure à 3 heures 30 que l’on peut raccourcir avec l’option Time Manager qui diminue de moitié la durée du cycle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit