Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

19 questions sur la communauté Ergorapido Cyclonic ZB3104 - Aspirateur sans sac - ELECTROLUX

Aspi ne s'allume plus d'en haut,

Bonjour à tous, Tres satisfaite de cette aspirateur, jai offert le même a ma maman. Mais nos 2 appareils ne s'allument plus pas le haut, uniquement par l'aspirateur à main. Par contre, pas de problème pour les éteindre. Auriez vous des idées ? Merci d'ava... voir la suite

Question résolue

Voyant batterie clignote tout le temps

Bonjour, je viens d'acheter un aspi balai sans fil et le voyant de charge reste tout le temps allumé même après chargement complet. Je pensais que çà ne clignoterait plus et que çà s'éteindrait complètement une fois la batterie chargée mais apparemment ce... voir la suite

Soudure des batteries

Me revoilà toujours pour le changement des 5 batteries séparées et a endroits divers dans le corps du 2/2 aspirateur est ce que ce sont des soudures spéciales merci ?? de votre réponse mon frère l'a démonté et me dit que ce ne sont pas des soudures ordina... voir la suite

Question résolue

BATTERIE FAIBLE

la batterie de mon aspirateur balai électolux ne tient pas plus de 10 minutes, est-il conseillé de changer les batteries ?

Filtres à changer

Bonjour j'ai acheté cet aspirateur il y a un an et j'en suis ravie. Je me demande juste à quelle fréquence il faut changer le/les filtres et si oui quoi prendre ? merci

utilisation

Bonjour, cet aspirateur est il efficace sur un sol en vrai plancher? merci

décibels

Bonjour, cet aspirateur est il bruyant ? quel est le nombre de décibels ? merci

voyants batterie

bonjour, après charge totale est ce normal qu'il y est que 3 voyants sur 4 allumés ? merci de votre reponse

voyants batterie

Bonjour, après chargement total de l'aspirateur, est ce normal qu'il y est que 3 voyants qui s'allument sur les 4 ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit