Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

BATTERIE FAIBLE

Question résolue
Bonjour

la batterie de mon aspirateur balai électolux ne tient pas plus de 10 minutes, est-il conseillé de changer les batteries ?


merci

Consulter les 4 réponses à la question BATTERIE FAIBLE

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est ce que j'ai fait en achetant un kit sur internet ( magasin manomano) et depuis tout est ok

  • Bonjour, il est fortement déconseillé d'utiliser des batteries qui ne sont pas d'origine du constructeur de l'appareil. Bonne journée.
  • Bonjour, après avoir regardé les prix des batteries + le montage ça revenait à 80€ à l'époque ... j'ai préféré acheter un neuf à 100€ et quelques avec une nouvelle garantie. Si vous êtes bricoleur changer la batterie vaut le coup car environ 40€ sinon non.

  • J'ai le même problème. Et c'est dommage car j'adore cet aspirateur. ON ATTEND VOS REPONDES Christiane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit