Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

voyants batterie

Bonjour, après chargement total de l'aspirateur, est ce normal qu'il y est que 3 voyants qui s'allument sur les 4 ? Merci de votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question voyants batterie

  • Bonjour. Je n'avais pas fait attention, mais oui je n'ai que 3 voyants aussi.
  • Oui chez moi aussi
  • 3 aussi sur 4 mais il fonctionne au top et c'est tout ce que je lui demande
  • Laetitia, Je possède un ergorapido ZB 2941 qui n'a que trois voyants pour le chargement. Les 3 s'allument lors du rechargement. Desolé de ne pouvoir vous aider plus.
  • Tout a fait normal pour moi aussi.
  • Bonjour' Dans la notice ils ne parle que de trois voyants. Sur le mien il n'y a effectivement que trois voyants qui s'allument. Je ne peut rien vous dire de plus désolé.
  • Pareil sur le mien seulement 3 voyants allumés alors qu'il est branché en permanence à son socle de charge quand il n'est pas utilisé, ça doit être normal.
  • Je ne sais pas, je l'ai offert à ma mère, désolé.
  • J'ai également seulement 3 voyants qui s'allument sur 4 mais je ne me suis jamais demandé pourquoi ....
  • Bonjour, le mien, après chargement complet, les 4 voyants sont allumés, témoin que la batterie a été chargée complètement. Si non, pourquoi livrer des aspi avec 4 barresde charge de batterie si il n'y en que 3 qui s'allument ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit