Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

Filtres à changer

Bonjour j'ai acheté cet aspirateur il y a un an et j'en suis ravie. Je me demande juste à quelle fréquence il faut changer le/les filtres et si oui quoi prendre ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Filtres à changer

  • BJR PAS BESOIN DE LES CHANGER JUSTE LES NETTTOYER ASSEZ SOUVENT JE L AI DEPUIS PLUS D 1 AN ET DEMI ET J EN SUIS VRAIMENT TRES SATISFAITE JE L UTILISE TS LES JOURS
  • je ne change jamais les filtres je les nettoies chaque fois que je le vide
  • le filtre est lavable donc pas besoin de le changer. toujours satisfait du produit
  • Bonjour j'ai cet aspirateur depuis 3 ans et j'en suis très contente. Chargé il permet d'aspirer environ 100 m2 avec 3 tapis mais sans trainer quand même. Pour optimiser la puissance d'aspiration il faut bien vider le réservoir. Concernant le filtre c'est encore celui d'origine. Je le tapote et le vide très régulièrement en prenant soin de ne pas l'abimer.
  • Le lave le filtre sous l eau avec du produit à vaisselle et le laisse sécher complètement avant de le remettre en place
  • Le filtre se lave il.n'y a pas besoin de le changer..
  • Bjr, Acheté en octobre 2015 , toujours impeccable et ns sommes d'ailleurs très agréablement surpris voire étonnés par l' autonomie de la batterie après 2 ans . Ns avons les filtres d'origine et je pense que tant que le filtre en papier ( celui avec le ressort) n'est pas percé, il fait son office. Par contre je le souffle de temps en temps avec de l'air comprimé.Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit