Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

décibels

Bonjour, cet aspirateur est il bruyant ? quel est le nombre de décibels ? merci

Consulter les 11 réponses à la question décibels

  • Non, je ne le trouve pas trop bruyant. Je ne sais pas pour les décibels , mais c'est supportable
  • je viens de parcourir la notice qui ne précise pas le niveau de pression acoustique (en Db) ressenti à proximité de l'aspirateur. ne disposant d'aucun appareil de mesure de pression acoustique (sonomètre) , je ne puis vous donner l'information. je suis d'accord avec le commentaire de SieradzkiS9442: "Bonjour. Cet aspirateur fait le meme bruit qu'un aspirateur à main "portable". Il n'est pas silencieux mais le bruit qu'il fait n'est pas agressif pour les oreilles. 2 puissances possibles donc l'une moins bruyante que l'autre". Cdt
  • Bonjour, Je ne trouve pas cet aspirateur particulièrement bruyant (même en vitesse maxi), mais mon premier de ce type, je n'ai pas de référence. Je peux simplement dire qu'il est moins bruyant que mon aspirateur traditionnel... Pour les Décibels, je ne sais pas et je pense que vous pouvez trouvez l'info sur le net. Je peux simplement vous dire que je ne regrette pas cet achat !
  • Cet aspirateur n'est pas silencieux mais le bruit est tout à fait acceptable pour les oreilles. C'est un aspirateur d'appoint très pratique .
  • il est plutôt silencieux !
  • il est plutôt silencieux !
  • Bruit d'un aspirateur moderne donc pas trop bruyant se charge assez rapidement bon achat
  • non il n est pas tres bruyant
  • Cet aspirateur est assez bruyant mais ce n'est pas un aspirateur que l'on passe pendant des heures... donc c'est supportable ...aspirateur d'appoint bien utile vite fait bien fait !moi je l'apprécie et je n'ai pas mal au dos !
  • Bonjour. L'appareil fait le bruit d'un aspirateur classique et on le règle selon deux puissance d'aspiration. Il est très pratique en tt cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit