Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

Voyant batterie clignote tout le temps

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter un aspi balai sans fil et le voyant de charge reste tout le temps allumé même après chargement complet.

Je pensais que çà ne clignoterait plus et que çà s'éteindrait complètement une fois la batterie chargée mais apparemment ce n'est pas le cas... Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Voyant batterie clignote tout le temps

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est pareil pour moi et c'est tout à fait normal je pense

    Cela n'altère en rien le fonctionnement de l'appareil qui reste très performant même quatre ans après en ce qui me concerne.!!??

  • effectivement c'est anormal. Après la recharge la led s'eteint , puis de temps en temps se rallume pour compléter le chargement , même au repos , mais sinon ne doit pas rester allumée en permanence.

  • A mon avis c'est un défaut ,je n'ai jamais eu ce souci.Rapportez le c'est plus sûr
  • Même chose sur le mien

  • Excusez moi d'avoir mis du temps à vous répondre mais je n'étais pas chez moi et je n'étais plus très sure de la réponse à vous donner. Comme pour certaines réponses, tantôt il reste éteint et à d'autres moment il se rallume. Honnêtement cela ne me pose aucun problème, j'ai cette appareil depuis au moins 5 ans.

  • il s'éteind et s'allume par intermittence jour et nuit. c'est le deuxième et l'autre le faisait aussi

  • Le témoin de mon aspirateur s'éteint quand il est chargé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit