Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

utilisation

Bonjour, cet aspirateur est il efficace sur un sol en vrai plancher? merci

Consulter les 13 réponses à la question utilisation

  • Merci à vous tous pour vos témoignages concernant cet aspirateur. Je crois que je vais me l'acheter!
  • Oui tout à fait. Satisfait de son efficacité sur tous les sols.
  • Habitant un appartement ancien avec plancher d'origine, il aspire très bien les rainures entre les planches, même en vitesse basse; Juste faire attention à aller dans le sens du bois et/ou ne pas trop appuyer pour ne pas abimer le parquet.w
  • il marche très bien sur carrelage , sur plancher je ne sais pas
  • cet aspirateur donne entière satisfaction, ne regrette pas mon achat ,grande autonomie toujours avec la même puissance.
  • marche nickel et efficace dans tous les cas sur tous supports.
  • Désolé j'ai que du lino ou des dalles donc je ne sais pas .
  • Perso je l'utilise sur du carlage et il fait le taf. La ou j'ai vraiment été surpris c'est en l'utilisant sur les tapis de la maison: il ne laisse aucune miette!! Petit point noir quand même au niveau de l'autonomie; une vingtaine de min environ un peu léger à mon goût.
  • On peut utiliser cet aspiro sur du parquet ...je l'utilise ts les jours ...voire plusieurs fois par jour ...et pour du gros ménage j'en utilise un autre plus puissant qui passe sous les lits etc...simple et pratique ...par contre il faut souvent vider le bac ...bonne journée
  • Si, mais il faut passer lentement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit