Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

voyants batterie

bonjour, après charge totale est ce normal qu'il y est que 3 voyants sur 4 allumés ? merci de votre reponse

Consulter les 19 réponses à la question voyants batterie

  • Bonjour, En effet, c'est normal que seuls 3 voyants sont allumés après charge totale. Cordialement
  • Oui comme précisé plus haut c'est tout à fait normal. Le 4ème voyant est rouge, et il s'allume en cas de problème. Ex: si la brosse rotative est bloquée.
  • Quand la charge est pleine, ce sont 3 voyants qui sont allumés, pas le 4ème.
  • Après avoir vérifié, en effet il nuance que 3 voyants allumés.
  • Sur le mien,il y a trois voyants qui s'allument,lorsque la charge de la batterie est terminée,je suppose que c'est normal
  • Je n'avais pas remarqué mais il fonctionne très bien comme ça.
  • Bonjour, En effet, le nombre de voyants allumés indique le niveau de charge : - 3 voyants = batterie pleine - 2 voyants = + de 25% de batterie - 1 voyant = l'Ergorapido va s'arrêter dans quelques minutes
  • C'est tout à fait normal. le 4ème s'allume en cas de problème et il est rouge et non orange. Bonne aspiration.
  • Oui c est normal le mien n a que trois voyants allumes
  • même constat de mon côté d'ailleurs je n'avais même pas remarqué ce détail je suis très satisfaite de cet appareil que je possède depuis plus d'un an maintenant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit