Rapport qualité prix
Bonjour,Four assez cher: est-il facile à utiliser et donne -t-îl satisfaction ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Four assez cher: est-il facile à utiliser et donne -t-îl satisfaction ?Merci
bonjour Faut il démonter les rails de guidage de la grille pour lancer le nettoyage pyrolyse Merci
Bonjour Avez vous réussi à enlever les supports des grilles avant la première chauffe ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer brièvement comment on change l'heure sur ce four svp ? La notice n'est pas associée aux fonctionnalités du four. Merci pour votre aide !
Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci
Bonjour, est ce que ce four est facile d'utilisation, et est ce que la cuisson est homogène, cuit il bien toutes sorte d'aliments ? Merci
Bonjour,Quelle est la température minimum du four ?Merci
Bonjour. Est que le four est auto nettoyant ? Merci
BonjourQuel adaptateur faut-il pour brancher la prise du four ma cuisine incorporée étant ancienne, l'ancien four était avec une prise legrand 2p t 20amerci
Bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à régler l'heure de mon four. Quelqu'un peut il m'aider ? m Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil