Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Contrôle électronique - 45 recettes pré-programmées 10 modes de cuisson - Préconisation de température Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (3 verres)

Rejoindre

26 questions sur la communauté EOF4P46H - Four encastrable - ELECTROLUX

Rapport qualité prix

Bonjour,Four assez cher: est-il facile à utiliser et donne -t-îl satisfaction ?Merci

Impossible d'enlever les supports de grilles !!

Bonjour J'ai essayé de les enlever. J'ai tiré très fort sans réussir et j'ai peur d'abimer le four. Ils auraient indiquer la marche à suivre dans les consignes de 1ere utilisation... pas top. Quelles sont les conséquences si on les laisse ? MErci

Bruit important à la mise en route

Bonjour, après l'installation les livreurs ont enclenché l'étape 3 (chaleur tournante four vide pendant 20 minutes) sans passer par l'étape 2. Durant cette étape (3) le bruit du ventilateur a été très très fort, on peut difficilement dire que ce four a ét... voir la suite

Hauteur grille: merci pour vos réponses

Bonjour Je vous remercie tous vous avez répondu à ma question. Bonne journée.

Répondre

Hauteur de la grille

Bonjour, Peut on régler la hauteur de la grille ? Est elle fixée ?. Je vous remercie

enlever les supports grille

Bonjour Avez vous réussi à enlever les supports des grilles avant la première chauffe ?

Porte ne ferme pas complétement

Bonjour, nous venons de recevoir notre four et la porte ne ferme pas complètement, est-ce normal ?

Question résolue

lumliere du four

bonjourpeut on éteindre la lumière du four lorsque celui-ci fonctionne ?merci

QUEL EST LA TEMPERATURE MINIMALE

Bonjourpour une cuisson basse température, combien de degrés au minimum merci

Température maximale ?

Bonjour, quelle est la température maximale que le four peut atteindre ? Notamment pour le mode pizza est-ce-que cela monte assez haut pour un bon résultat ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit