Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 3 verres - Commandes par manettes rétractables push/pull Volume utile cavité (L):XXL 72 L - Affichage LCD blanc - 45 recettes préprogrammées Préconisation température et pyrolyse - Températures de 30 à 300°C - Préchauffage rapide

Rejoindre

Est que le four est auto nettoyantp

Bonjour. Est que le four est auto nettoyant ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Est que le four est auto nettoyantp

• Le four a un nettoyage pyrolyse, cependant je trouve qu'il s'encrasse beaucoup et les plaques et grilles qu'il faut enlever pour ce nettoyage ne sont pas faciles à nettoyer comparativement à mon four précédent. Je suis un peu déçu de ce four surtout pour cela la cuisson est bien

• Oui il y a plusieurs option d'auto nettoyage

la porte doit être nettoyée et tous les accessoires intérieurs retirés avant le lancement qui dure plus de 2h et transforme la graisse en poudre blanche qui est à essuyer après

• Oui il est auto nettoyant et c'est efficace

• Oui via pyrolyse même conclusions et conseils que les autres reponses5 il est important de passer un code chiffon humide sur porte et à l intérieur pour enlever les excès de graisse non figées avant pyrolyse

• Bonjour Madame Monsieur le four est bien auto nettoyant pyrolyse.

• oui ,il est auto nettoyant ,il faut jute retirer les accessoires .

bonne journée

• BONJOUR, c'est un four à pyrolyse. Attention à enlever les grilles, même celles de côté, et la plaque, avant de lancer la pyrolyse.

• Oui ce four est auto nettoyant

• Bonjour, oui, il y a la pyrolise éco ou complète.

• Oui il y a 3 programmes de nettoyage par pyrolyse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit