Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Contrôle électronique - 45 recettes pré-programmées 10 modes de cuisson - Préconisation de température Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (3 verres)

Rejoindre

enlever les supports grille

Bonjour Avez vous réussi à enlever les supports des grilles avant la première chauffe ?

Consulter les 16 réponses à la question enlever les supports grille

  • Bonjour, ne pas hésiter à tirer fort sur l'attache côté porte. C'est vrai qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus simple.

  • Je ne l'ai pas enlevé.

    Car Si à chaque fois que je mets le four en pyrolyse il faut que je l'enlève, je ne vois pas le côté pratique !


  • Impossible en enlevever ! Vu le prix de base du four cela devrait être facile ....

    Tirer fort = pas question ! je les ai laissées pour la chauffe 1. Pour pyrolyse je pense laisser aussi vu les commentaires.

  • Bonjour, non je n'ai pas réussi à enlever les supports des grilles.

  • Bonjour, non je les ai laissé. Cordialement

  • Non je n'ai pas réussi. J'ai seulement pu enlever un côté lors de la seconde pyrolyse. Mais ce n'est pas gênant en fait.

  • non j'ai fait la premiere chauffe avec. cela n'a pas l'air d'avoir eu une incidence.

  • Désolée mais je n'ai pas encore déballé mon four bon courage

  • Ne pas hésiter à tirer fort sur les attaches du devant. Plus facile à remettre.


  • Oui il suffit de prendre une scie sauteuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit