Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Contrôle électronique - 45 recettes pré-programmées 10 modes de cuisson - Préconisation de température Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (3 verres)

Rejoindre

enlever les supports grille

Bonjour Avez vous réussi à enlever les supports des grilles avant la première chauffe ?

Consulter les 16 réponses à la question enlever les supports grille

  • Bonjour

    je n'ai pas fait cette opération et ça ne semble pas être bien important

  • Bonjour.

    Non, il faut les laisser.

    Salut.

  • Bonjour, merxi de votre réponse.

    j'ai eu une réponse aussi par l'assistant Darty. Les supports sont amovibles et il est recommandé de les enlever pour les hautestempératures, il faut tirer un peu plus fort à l'avant ( support rond) puis retirer au fond ensuite.

    La pyrolyse va les endommager à force. Je suppose que des pièces détachées existent dans ce cas...

  • Bonjour on peut pas enlever les support mais les grilles oui.

  • Bonjour, non. Je n'ai pas vu comment les enlever. Je doute que ce soit possible. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Il n'est pas question d'enlever les supports de grille. Elles sont fixées au four. Seule les grilles doivent être enlevées pour la première chauffe.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit