Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

- 
12876 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 3 verres - Commandes par manettes rétractables push/pull Volume utile cavité (L):XXL 72 L - Affichage LCD blanc - 45 recettes préprogrammées Préconisation température et pyrolyse - Températures de 30 à 300°C - Préchauffage rapide

Rejoindre

Changer l'heure

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer brièvement comment on change l'heure sur ce four svp ? La notice n'est pas associée aux fonctionnalités du four. Merci pour votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question Changer l'heure

• Bonjour,

j avoue avoir un peu galéré de mon coté mais trouvé finalement … il faut positionner la molette de gauche sur le picto des 3 traits horizontaux qui fait apparaitre un menu sur l écran du four, et se positionner sur la clé à molette. Cliquer sur ok, et l heure peut se modifier à ce niveau …

• bonjour,

la notice l'indique, il y a un bouton qui permet d'accéder à un "menu", une fois trouvé l'heure, il faut par contre tourner beaucoup (sur mon four c'est la manette de droite) car il n'y a pas de touche pour l'heure et les minutes, et c'est du 24h

• Tourner le bouton sur MENU puis sélectionner "configuration - heure actuelle" . Régler l'heure avec le bouton de gauche puis valider avec "OK" à droite de l'affichage.

Vous pouvez tr6ces indications en téléchargeant la notice du four sur le site Electrolux. Le règlage se trouve en page 18.

• Tourner le bouton gauche sur la gauche (3 traits) puis le bouton droit à droite sur paramétres, appuyer sur OK, puis tourner le bouton droit pour mettre à l'heure puis appuyer sur OK

• Je suis comme vous je n'ai pas trouvé. Alors je fais avec

• Comment régler l'horloge du four ? | Electrolux

Solution

1. Appuyez sur le bouton ou - pour régler l'heure correcte.
    2. Après avoir branché l'appareil à l'alimentation électrique pour la première fois, attendez que h et 12h00 apparaissent sur l'écran. ...
    3. Appuyez sur OK.
    4. Appuyez sur OK.

• Bonjour, c'est assez mal fait, en effet. Il faut se mettre sur paramètres avec le bouton de gauche, et l'heure de met à s'afficher, al clignoter même si je me souviens bien.

Il faut ensuite valider en tournant l'un des deux boutons, cela fait bouger un curseur sur « valider » ou oui. C'est du bricolage, j'y suis arrivé par hasard après avoir échoué, comme vous avec les instructions fournies. Cordialement, Edouard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit