Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 3 verres - Commandes par manettes rétractables push/pull Volume utile cavité (L):XXL 72 L - Affichage LCD blanc - 45 recettes préprogrammées Préconisation température et pyrolyse - Températures de 30 à 300°C - Préchauffage rapide

Rejoindre

Changer l'heure

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer brièvement comment on change l'heure sur ce four svp ? La notice n'est pas associée aux fonctionnalités du four. Merci pour votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question Changer l'heure

• bonjour,

la notice l'indique, il y a un bouton qui permet d'accéder à un "menu", une fois trouvé l'heure, il faut par contre tourner beaucoup (sur mon four c'est la manette de droite) car il n'y a pas de touche pour l'heure et les minutes, et c'est du 24h

• Bonjour,

j avoue avoir un peu galéré de mon coté mais trouvé finalement … il faut positionner la molette de gauche sur le picto des 3 traits horizontaux qui fait apparaitre un menu sur l écran du four, et se positionner sur la clé à molette. Cliquer sur ok, et l heure peut se modifier à ce niveau …

• Tourner le bouton sur MENU puis sélectionner "configuration - heure actuelle" . Régler l'heure avec le bouton de gauche puis valider avec "OK" à droite de l'affichage.

Vous pouvez tr6ces indications en téléchargeant la notice du four sur le site Electrolux. Le règlage se trouve en page 18.

• Je suis comme vous je n'ai pas trouvé. Alors je fais avec

• Bonjour, c'est assez mal fait, en effet. Il faut se mettre sur paramètres avec le bouton de gauche, et l'heure de met à s'afficher, al clignoter même si je me souviens bien.

Il faut ensuite valider en tournant l'un des deux boutons, cela fait bouger un curseur sur « valider » ou oui. C'est du bricolage, j'y suis arrivé par hasard après avoir échoué, comme vous avec les instructions fournies. Cordialement, Edouard

• Tourner le bouton gauche sur la gauche (3 traits) puis le bouton droit à droite sur paramétres, appuyer sur OK, puis tourner le bouton droit pour mettre à l'heure puis appuyer sur OK

• Comment régler l'horloge du four ? | Electrolux

Solution

1. Appuyez sur le bouton ou - pour régler l'heure correcte.
    2. Après avoir branché l'appareil à l'alimentation électrique pour la première fois, attendez que h et 12h00 apparaissent sur l'écran. ...
    3. Appuyez sur OK.
    4. Appuyez sur OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit