Je doute de la grille
Bonjour, Je vois que la grille n'est pas plate et je pense que cela gêne pour y poser des grands plats et à l'utilisation tout simplement. J'aurais aimé des retours sur cet aspect svp. Je vous en remercie
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je vois que la grille n'est pas plate et je pense que cela gêne pour y poser des grands plats et à l'utilisation tout simplement. J'aurais aimé des retours sur cet aspect svp. Je vous en remercie
Bonjour. Quelle température faut-il pour réchauffer un aliment ? Merci
Bonjour, est-ce normal que pendant la cuisson la chaleur sorte entre le haut de la porte et le bandeau de commande?
Bonjour Peut on faire une recette personnelle en choisissant soit même la température et la durée ?
Bonjour Malgré l existence de recettes programmées, garde t on la main pour choisir soi-même une température et une durée pour une recette personnelle ?
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le type de raccord avec ce four svp ? s'il s'agit juste du câble a raccorder via un domino ?
Bonsoir je suis Intéressé par se four j aurait aimé voir les défauts avant. Merci
BonjourQuel adaptateur faut-il pour brancher la prise du four ma cuisine incorporée étant ancienne, l'ancien four était avec une prise legrand 2p t 20amerci
Bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à régler l'heure de mon four. Quelqu'un peut il m'aider ? m Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil