Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - .Porte froide 3 verres Capacité 72 L - Ecran EXPlore - 45 recettes préprogrammées Préconisation de la température - Températures de 30 à 300°C

Rejoindre

44 questions sur la communauté EOF4P46H - Four encastrable - ELECTROLUX

Ampoule eteinte

Bonjour. J'ai acheté le four ELECTROLUX EOF4P46H Tout semble fonctionner sauf la lampe qui reste éteinte peu importe le mode utilisé. Comment faire ? L'ampoule est probablement grillée mais l'ensemble est neuf (installé il y a une heure), est-ce à moi de... voir la suite

Ecran tactile et fumée

Bonjour, Je voulais savoir si votre four fait aussi la même chose : Je trouve l'écran tactile un peu capricieux (parfois insister avant que ça marche)Après cuisson, il y a beaucoup de fumée qui sort quand j'ouvre la porte Est-ce que vous aussi c'est le ca... voir la suite

Question résolue

Grilles amovibles

Bonjour Comment enlever les supports de grilles ?

Grille intérieure

Bonjour,comment on retire les grilles des parois svp ? Merci

Dimensions plaque et grille

Bonjour. Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les mesures totales (de bout en bout) des plaque et grille svp? Merci

Est ce que les boutons s'enfoncent

Est ce que les boutons s'enfoncent

Cordon d'alimentation

bonjour Quelle est la longueur du cordon d'alimentation ? Merci

Nettoyage porte

Est ce que la porte est facilement démontable pour nettoyage ?

Question résolue

Temperature

Bonjour Quelle température maximum peut atteindre ce four Merci

porte escamotable

Bonjource four a t'il une porte escamotable ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit