Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

- 
13310 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 3 verres - Commandes par manettes rétractables push/pull Volume utile cavité (L):XXL 72 L - Affichage LCD blanc - 45 recettes préprogrammées Préconisation température et pyrolyse - Températures de 30 à 300°C - Préchauffage rapide

Rejoindre

livraison et installation

Bonjour, il est noté sur la page du site "livré et installé" mais votre ia me dit que l'installation est payante : qui a raison ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question livraison et installation

• Pour moi installation, mise en route et conseils compris dans le prix d'achat

• Mon matériel a été livré et parfaitement installé gratuitement. Mais je ne sais pas s'il y aura des travaux pour l'installation.

• bonjour, la livraison est gratuite et l installation aussi si elle n est pas complexe

• Installation gratuite, Je n'ai rien payé et eu des conseils de fonctionnement.

• Personnellement je n'ai pas eu d'installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit