Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - .Porte froide 3 verres Capacité 72 L - Ecran EXPlore - 45 recettes préprogrammées Préconisation de la température - Températures de 30 à 300°C

Rejoindre

44 questions sur la communauté EOF4P46H - Four encastrable - ELECTROLUX

Taille des plateaux

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la taille du plateau fourni avec le four svp ?

Impossible d'enlever les supports de grilles !!

Bonjour J'ai essayé de les enlever. J'ai tiré très fort sans réussir et j'ai peur d'abimer le four. Ils auraient indiquer la marche à suivre dans les consignes de 1ere utilisation... pas top. Quelles sont les conséquences si on les laisse ? MErci

Bruit important à la mise en route

Bonjour, après l'installation les livreurs ont enclenché l'étape 3 (chaleur tournante four vide pendant 20 minutes) sans passer par l'étape 2. Durant cette étape (3) le bruit du ventilateur a été très très fort, on peut difficilement dire que ce four a ét... voir la suite

Hauteur grille: merci pour vos réponses

Bonjour Je vous remercie tous vous avez répondu à ma question. Bonne journée.

Répondre

Hauteur de la grille

Bonjour, Peut on régler la hauteur de la grille ? Est elle fixée ?. Je vous remercie

Porte ne ferme pas complétement

Bonjour, nous venons de recevoir notre four et la porte ne ferme pas complètement, est-ce normal ?

Question résolue

lumliere du four

bonjourpeut on éteindre la lumière du four lorsque celui-ci fonctionne ?merci

QUEL EST LA TEMPERATURE MINIMALE

Bonjourpour une cuisson basse température, combien de degrés au minimum merci

Température maximale ?

Bonjour, quelle est la température maximale que le four peut atteindre ? Notamment pour le mode pizza est-ce-que cela monte assez haut pour un bon résultat ? Merci

Prise du four

Bonjour Quelle type de prise pour ce four

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit