Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Contrôle électronique - 45 recettes pré-programmées 10 modes de cuisson - Préconisation de température Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (3 verres)

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour,

Four assez cher: est-il facile à utiliser et donne -t-îl satisfaction ?

Merci

Consulter les 25 réponses à la question Rapport qualité prix

  • Four de très bonne qualité, facile à utiliser, chauffe vite et silencieux. La fonction pyrolyse fonctionne très bien également. Je recommande.

  • Il est vraiment facile d'utilisation et très classe (en noir). Cela fait que 3 mois que nous l'avons, mais nous en sommes très satisfaits.

  • Bonjour,


    pour le moment je n'ai pas utilisé toutes les fonctionnalités mais celles que j'ai utilisées sont faciles


  • Bonjour oui le four est très bien mais je pense qu'un four a 100euros de moins avec pyrolyse fonctionne pareil.

  • Bonsoir, ce four est un excellent rapport qualité/ prix.la prise en main est facile. Nous avons fait l'acquisition pendant les soldes donc il était très bien placé pour ses performances.

  • Oui c'est excellent et très facile à utiliser. On est ravi de notre four!!!!

  • Je possède ce four depuis 3 mois. J'ai eu un peu de mal avec le timer mais globalement sa prise en main est relativement facile et il cuit parfaitement gâteaux et autres plats (gigot, gratins, poissons). J'en suis très satisfaite.

  • Bonsoir,


    Je possède ce four depuis 4 mois.

    Il est très facile d'utilisation.

    Il est précis, très bien isolé, monte très vite en température.

    Pour moi c'est un très bon produit, le rapport qualité /prix me semble bon, il est vrai que je l'ai acheté lors d'une opération promotionnelle..

  • Simplissime et performant.

    Jen suis très satisfaite

  • Bonjour le four est vraiment top. Installer par un ami qui s'y connaît au niveau branchement. Oui très facile à utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit