Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - .Porte froide 3 verres Capacité 72 L - Ecran EXPlore - 45 recettes préprogrammées Préconisation de la température - Températures de 30 à 300°C

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour,

Four assez cher: est-il facile à utiliser et donne -t-îl satisfaction ?

Merci

Consulter les 25 réponses à la question Rapport qualité prix

• Four acheté pendant les soldes à près de 2x moins cher. Fonctionne très parfaitement, mais je n'aurai jamais mis ce prix là au moment où je l'ai acheté

• Bonjour pour le moment très satisfait et facile à utiliser il faut juste le mode d'emploi pour Les recettes programmes

• Désolé je l'ai acheté il y a effectivement 3 mois profitant des soldes mais je ne l'ai pas encore installé je refait toute ma cuisine

• Bonjour, je possède ce four depuis peu ( acheté pendant les soldes d'été ) et rien à signaler j'en suis très satisfait.

• Bonjour, je l'ai acheté quand il était en solde ( pratiquement moitié prix). Je l'utilise depuis début septembre. Il est top. Facile à utiliser. Les cuissons sont bien plus rapides qu'avec mon ancien four.

• Oui il est cher, merci les soldes ?? mais il est de très bonne qualité, il chauffe vite et bien.

• Très bonne qualité facile à utiliser, me donne une entière satisfaction

• je suis très satisfait

• Le four est super, c'est un excellent investissement.

• Oui moi je l'ai acheté, il était ecn promo.

j'en suis satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit