Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

- 
11206 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 3 verres - Commandes par manettes rétractables push/pull Volume utile cavité (L):XXL 72 L - Affichage LCD blanc - 45 recettes préprogrammées Préconisation température et pyrolyse - Températures de 30 à 300°C - Préchauffage rapide

Rejoindre

Je doute de la grille

Question résolue

Bonjour,

Je vois que la grille n'est pas plate et je pense que cela gêne pour y poser des grands plats et à l'utilisation tout simplement. J'aurais aimé des retours sur cet aspect svp.

Je vous en remercie

Consulter les 8 réponses à la question Je doute de la grille

• Réponse jugée utile

La grille a un recto et un verso

Pour les grands plats j'utilise le côté sans rebord. Le plat peut ainsi occuper toute la largeur du four

• @c.ga34154613 Merci pour votre réponse qui répond clairement à ma question. Je n'avais jamais entendu qu'une grille avait un recto et un verso utilisables. Je vous souhaite un excellent week-end

• Franchement aucun prob d'utilisation

ce four est top, il chauffe vite et cuit plutôt uniformément

plusieurs niveaux pour mettre la grille

il en manque d'ailleurs j'aurais aimé en avoir une supplémentaire

j'en ai vu des extensibles je crois que je vais en racheter

pour ce qui me concerne vous pouvez y aller !

• Je n' ai aucun soucis avec la grille

Ce four mi arche très bien et j' en suis très contente

• Moi je retourne la grille personnellement.

• Bonjour, la grille est bien plate. Vérifiez que vous l'avez bien rentrée au même niveau de chaque côté !

• Merci Deli et Mari pour vos réponses rapides.

Ma question ne concerne pas la stabilité mais le fait que la grille semble plus petite donc les grands plats ne passeraient pas.

Autre chose : un avis utilisateur disait que c'était plus contraignant pour sortir le plat du four puisqu'il a un rebord.

Merci pour vos retours.

• @Caroll Je mets toujours ma grille à l'envers donc pas de rebord

• La grille dans mon four est stable

• Bonjour, il n'y a pas de problème avec la grille, on peut bien poser les plats. Mais si j'avais à rechoisir je ne prendrai pas ce four. D'abord la température programmée n'est pas la température effective, il manque au moins 20° une fois qu'on le sait ça va d'autre part, il me manque un programme pour combiner traditionnel et chaleur tournantes. Les plats mettent beaucoup plus longtemps à cuire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit