question sur le givre
Bonjour, j'ai pas mal de souci de givre avec mon frigo actuel, d'où ma recherche d'un nouveau frigo. Etes-vous satisfait par ce frigo ? Ne givre-t-il pas ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai pas mal de souci de givre avec mon frigo actuel, d'où ma recherche d'un nouveau frigo. Etes-vous satisfait par ce frigo ? Ne givre-t-il pas ? Merci
Bonjour, le système customflex est-il intéressant ? Est-ce facile à manipuler et solide ? Comment vous en servez-vous ? Merci
Quelques semaines après avoir reçu ce réfrigérateur, je suis convaincue et satisfaite de cet achat. Moi qui suis une maniaque de la propreté, je peux retirer facilement les clayettes pour les laver ou les mettre au lave-vaisselle et nettoyer le fond du ré... voir la suite
Avec son grand volume, il est très agréable de stocker et ranger ses aliments notamment grâce à la porte et aux balconnets Customflex qui offrent une grande liberté d aménagement.Les parties de Tetris au retour des courses sont désormais de l'histoire anc... voir la suite
Nous changeons notre cuisine équipée. Nous gardons la plupart de l'électroménager mais nous souhaitions changer le réfrigérateur car nous n'avions pas de partie congélateur. Nous avons donc opté pour ce réfrigérateur combiné Electrolux. Nous en sommes trè... voir la suite
Notre nouveau réfrigérateur combiné encastrable ELECTROLUX, acheté depuis peu chez Darty . Ce combiné nous a séduit par toutes ces fonctionnalités mais pas QUE & l un de ces points fort, les rangements de porte ajustables avec sa technologie CustomFlex ! ... voir la suite
Suite à l aménagement de notre nouvelle cuisine, nous avons récemment acheté chez Darty le combiné encastrable ENN2874CFW de chez ELECTROLUX.Nous l avons choisi car très proche du modèle que nous avions précédemment en termes de fonctionnalité tant sur l ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil