Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

17 questions sur la communauté ENN2874CFW - Réfrigerateur congelateur encastrable - ELECTROLUX

question sur le givre

Bonjour, j'ai pas mal de souci de givre avec mon frigo actuel, d'où ma recherche d'un nouveau frigo. Etes-vous satisfait par ce frigo ? Ne givre-t-il pas ? Merci

système customflex

Bonjour, le système customflex est-il intéressant ? Est-ce facile à manipuler et solide ? Comment vous en servez-vous ? Merci

Un réfrigérateur simple à nettoyer et ultra pratique

Quelques semaines après avoir reçu ce réfrigérateur, je suis convaincue et satisfaite de cet achat. Moi qui suis une maniaque de la propreté, je peux retirer facilement les clayettes pour les laver ou les mettre au lave-vaisselle et nettoyer le fond du ré... voir la suite

Le réfrigérateur combiné Electrolux ENN2874CFW : un condensé de technologies indispensables !

Avec son grand volume, il est très agréable de stocker et ranger ses aliments notamment grâce à la porte et aux balconnets Customflex qui offrent une grande liberté d aménagement.Les parties de Tetris au retour des courses sont désormais de l'histoire anc... voir la suite

Répondre

Le réfrigérateur combiné Electrolux tout simplement

Nous changeons notre cuisine équipée. Nous gardons la plupart de l'électroménager mais nous souhaitions changer le réfrigérateur car nous n'avions pas de partie congélateur. Nous avons donc opté pour ce réfrigérateur combiné Electrolux. Nous en sommes trè... voir la suite

Mon combiné et ses éléments ergonomiques

Notre nouveau réfrigérateur combiné encastrable ELECTROLUX, acheté depuis peu chez Darty . Ce combiné nous a séduit par toutes ces fonctionnalités mais pas QUE & l un de ces points fort, les rangements de porte ajustables avec sa technologie CustomFlex ! ... voir la suite

Répondre

Mes premiers pas avec le combine ENN2874CFW Electrolux

Suite à l aménagement de notre nouvelle cuisine, nous avons récemment acheté chez Darty le combiné encastrable ENN2874CFW de chez ELECTROLUX.Nous l avons choisi car très proche du modèle que nous avions précédemment en termes de fonctionnalité tant sur l ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit