Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

système customflex

Bonjour, le système customflex est-il intéressant ? Est-ce facile à manipuler et solide ? Comment vous en servez-vous ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question système customflex

• Le système customflex est tres simple a utiliser on peu facilement adapter les boites en fonctions de ses course.

Il permet de ranger les bouteilles de 2 litre dans la porte chose que je ne pouvais pas faire dans mon ancien frigo

• Le système est pratique seules les pinces sont difficiles à manipuler et le

porte œuf ne rentre pas dans les étagères....

• Le système CustomFlex est pratique. Je m'en sers pour tous mes tubes de mayonnaise et de sauce tomate entre autre, mes plaquettes de beurre, mes œufs mais également mes fruits et légumes. Ils ne restent pas au fond du frigo et j'ai une meilleure visibilité. Je mets mes poireaux dans le plus grand compartiment et j'utilise le clip pour mes sachets de parmesan. Les compartiments sont faciles à manipuler. 

• Bonjour,

Le système Custom-Flex proposé sur le modèle Electrolux ENN2874CFW est vraiment pratique car il permet d'aménager la porte du réfrigérateur comme on le souhaite, chacun des éléments étant repositionnables de manière très facile et rapide. C'est notamment très pratique après avoir fait les courses et qu'il faut remplir par exemple le balconnet du bas avec des bouteilles, briques, canettes de différentes tailles/hauteurs.

Ce système permet de réorganiser la porte du réfrigérateur et de libérer de la place rapidement et est de très bonne facture tant au niveau des éléments amovibles que des rainures de la porte qui supportent ces éléments.

>> Mes explications en vidéo :

>> Photos du système Custom-Flex AVEC / SANS les éléments

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit